Vous l’avez demandé ? On l’a fait ! L’équipe de Vakario a planché sur cette fonctionnalité que vous étiez nombreux à attendre, et elle débarque dans vos YoSchool.

Les Bons Cadeaux à imprimer : une mise à jour qui va plaire à vos clients

Ils seront envoyés automatiquement à vos clients quand ils commanderont sur le widget et vous pourrez l’envoyer ou l’imprimer depuis YoSchool.

Pour cela un simple paramétrage est nécessaire, donc suivez le guide !

Insérer votre propre visuel de bon cadeau

Il faut nous envoyer votre visuel « maison » par mail à support@vakario.com. Le visuel doit être en format jpg, taille 21 sur 29,7 et adapté à un pliage en 3 parties égales. La partie centrale sera recouverte de blanc afin de faire apparaître le texte par dessus. Vous pouvez vous inspirer de celui qui est paramétré par défaut.

En attendant, le bon cadeau paramétré est celui que vous voyez ci-dessous :

Paramétrer les bons cadeaux

Etape 1 : Dans YoSchool, cliquer sur « Paramètres » ; « Textes emails et PDF multilingues »

Etape 2 : Créer un « nouveau » texte

Etape 3 : Dans type de texte, choisir « Bon cadeau » et paramétrer le texte qui se trouvera au centre de votre bon cadeau. Ne pas oublier d’inscrire ici LE NOM DE VOTRE STRUCTURE surtout si vous n’avez pas créé un visuel à vos couleurs. Sans quoi il ne sera pas mentionné !

Votre bon cadeau est paramétré ! Il sera automatiquement joint à la facture pour les clients qui commandent directement sur le widget.

Envoyer les bons cadeaux par mail depuis YoSchool

Créer un deuxième « nouveau » texte

Etape 4 : Dans type de texte, choisir « Email bon cadeau » et paramétrer le texte qui se trouvera dans le mail joint au votre bon cadeau.

Etape 5 : Dans compte client, retrouver l’acheteur du bon cadeau, sélectionner le bon cadeau et cliquer sur « Imprimer / Envoyer le Bon Cadeau ».

Votre bon cadeau est prêt à être envoyé !

Ces nouveautés vous intéressent ? Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter !