Le site internet est devenu la première vitrine d’une entreprise, on peut dire que c’est son ADN auprès du grand public. Cette tendance oblige les entreprises de n’importe quel secteur à une forte présence en ligne. Cela est d’autant plus vrai pour les hôtels, les agences de voyages, location de vacances, les centres d’activités, les centres sportifs, les activités de loisirs, les activités culturelles, les offices de tourisme… qui présentent leurs offres en ligne. Alors comment créer un site de réservation en ligne?

le marché de la vente en ligne en nette progression

Hé oui ! vous ne rêvez pas en 7 ans le nombre de cyberacheteurs à augmenté de plus de 10 millions en France, d’aprés une étude menée par Médiamétrie/Fevad. Selon le méme institut de recherche le chiffre d’affaire du e-commerce français  sur les 10 derniéres années à connus une augmentation de 17 milliards d’euros, nombreux sont ceux qui ont compris l’intérêt de vendre en ligne, en témoigne les chiffres de Fevad qui recense pour 2017 en France, 173 000 sites marchands.

Lukas Hempel, directeur général de Bookingkit

Comment vendre en ligne !

 

– YoPlanning votre plus fidèle allié.
Yoplanning est une application web accessible gratuitement à vie. Que vous soyez seul ou à 50, cette application vous permet de gérer  vos réservations et votre planning personnel ou partagé.
 
C’est l’outil que vous avez au fond de la poche, qui vous permet de gérer, toutes vos disponibilités et de passer moins de temps sur l’intendence et plus de temps consacré à votre activitée.
Yoplanning vous propose d’augmenter votre volume d’affaire, d’éviter les désistements de dernière minute et de gagner du temps.